Acheter de la levure de bière pour avoir de beaux cheveux

By | mars 11, 2016

Avoir des cheveux doux, soyeux, faciles à coiffer, pleins de vie et surtout sains… qui n’en rêve pas ? La bonne nouvelle c’est que c’est possible à condition de s’en donner les moyens, mais aussi, à condition de connaître les bonnes astuces. En parlant d’astuces, saviez-vous que la levure de bière peut vous aider à avoir de beaux cheveux ?

C’est vrai, ce n’est pas un simple mythe ou un buzz créé sans fondement, la levure de bière est vraiment apte à améliorer la qualité de vos cheveux et même à favoriser la repousse et à éviter efficacement la perte de cheveux. Découvrez donc l’essentiel à savoir sur cette fameuse levure de bière, car il se peut qu’elle sauve vos cheveux des ciseaux du coiffeur !

 

Les bienfaits de la levure de bière sur les cheveux

La majorité de ceux qui ont déjà essayé la levure de bière peuvent vous affirmé qu’elle fonctionne réellement, tant sur les cheveux que sur la peau et les ongles. Ce que vous devez savoir, c’est que même les sciences l’affirment ! Sachez donc que la levure de bière contient toutes sortes de vitamines et d’oligoéléments qui favorisent la beauté et la santé des cheveux et c’est pour cela qu’elle a autant de succès.

poudre de levure de biere

Concrètement, les recherches ont prouvé que dans la levure de bière, on trouve :

  • Du sélénium pour réguler efficacement la sécrétion de sébum du cuir chevelu et le normaliser au final,
  • De la biotine est une enzyme essentielle pour synthétiser la protéine et comme vous le savez, les cheveux ont besoin de protéine pour être en bonne santé,
  • Des vitamines diverses (A, E, B1, B5, B12, etc…) qui favorisent la bonne santé des cheveux, spécialement de la riboflavine ou la vitamine B12,
  • De l’acide folique pour maintenir la vitalité de la masse capillaire et qui vous évitera donc d’avoir les cheveux flasques.

Vu tout ce qu’elle peut faire, la levure de bière est donc vraiment intéressante !

En outre, vous devez aussi savoir qu’il est possible de trouver de la levure de bière en comprimé, en gélule ou encore en poudre. Donc, vous avez la possibilité de prendre la levure de bière sous forme de compléments alimentaires ou l’utiliser avec vos produits capillaires si elle est en poudre (en paillettes). Dans tous les cas, vos cheveux pourront vous remercier plus tard, car grâce à la levure de bière, ils retrouveront leur beauté.

Comment faire une cure de levure de bière ?

Avant de commencer votre cure de levure de bière, vous devez savoir qu’une telle cure vous aidera également à récupérer votre force et votre joie de vivre, à avoir un ventre plat et aussi à magnifier vos ongles et votre peau. Ici aussi, c’est grâce aux diverses vitamines et aux éléments que contient la levure de bière. En somme, la levure de bière peut être considérée comme étant un bon allié pour la santé en général.

Si vous désirez faire une cure de cette levure spéciale afin d’avoir de beaux cheveux, vous devez savoir que la quantité recommandée est de 3 à 5 g par jour, à répartir sur les trois principaux repas. En outre, pour ce qui est de la durée de la cure, plus elle est longue, plus vous ressentirez ses effets, mais attention à ne pas dépasser les 3 mois. Le mieux c’est de faire deux cures de trois mois par an pendant trois ans et après, une cure par an suffira.

levure de biere comprimé

Le choix du format vous appartient, toutefois, vous devez savoir que la levure de bière sous forme de gélule ou de comprimé est plus facile à gérer tandis que celle qui se trouve sous forme de poudre convient bien à une application directe sur le cuir chevelu. Bien entendu, si vous voulez appliquer de la levure de bière sur le cuir chevelu, vous devrez utiliser de l’huile ou du miel.

Les produits que nous conseillons

Il est vrai que le marché actuel propose un très large choix de levure de bière et donc, que vous ayez besoin de comprimés, de gélules ou de poudre, vous trouverez certainement votre bonheur en la matière. Nous vous conseillons tout de même quelques produits, car nous les jugeons fiables et dignes d’intérêt.

Si vous cherchez de la levure de bière en comprimé pour traiter vos problèmes capillaire ou pour retrouver votre forme et votre vitalité, alors, le produit que nous conseillons est la Levure de bière Biologique.

Voir la meilleure Levure de bière Biologique

Dans le cas où vous êtes à la recherche de levure de bière sous forme de poudre alors, nous estimons que la Levure de bière poudre 1kg de Rue des plantes vous conviendrait tout à fait. De plus, ce produit offre un bon rapport qualité/prix.

Voir la meilleure Levure de bière en poudre

 

Maintenant que vous en savez plus sur la levure de bière, il se peut que vous compreniez maintenant pourquoi tant de personnes vantent ses mérites. Quoi qu’il en soit, certaines personnes rapportent que l’essayer, c’est l’adopter donc, pourquoi ne pas tenter le coup ? Après tout, c’est une solution sûre si vous voulez faire pousser vos cheveux rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *